La Naturothèque - Programme Fidélité

Programme Fidélité

Partager

Avec la Naturothèque, cumulez des points à chacune de vos commandes !

Retrouvez vos points fidélité dans votre espace client, rubrique « Points de fidélité ».

Le fonctionnement est très simple :

  • Vous devez créer un compte client ou vous connecter pour cumuler des points,
  • Lorsque vous passez une commande, vos points apparaissent automatiquement
    dans l’espace « Points de fidélité » présent dans votre espace personnel une fois la livraison effectuée,
  • Pour les utiliser, vous devez échanger vos points contre un code de réduction depuis cet espace,
  • Puis, il vous suffit d’entrer le code de réduction lors du récapitulatif de votre panier. La réduction s’appliquera automatiquement.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre programme de fidélité ?

Retrouvez ci-dessous quelques questions fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site en cas de besoin.

  • Mon nombre de points ne correspond pas au montant de ma commande.
    C’est tout à fait normal ! Les frais de port ne sont pas inclus dans le calcul des points de fidélité.
    Le nombre crédité correspond uniquement au montant total de vos articles.
  • En cas d’annulation ou de remboursement de ma commande, mes points sont-ils annulés ?
    Oui, toute commande annulée ou remboursée entraine l’annulation des points correspondants.
  • Il y-a-t-il une date de validité pour utiliser mes points ?
    Oui, vos points sont valables 1 an dès qu'ils sont crédités sur votre compte.
  • Mon code de réduction fidélité est-il cumulable avec les remises en cours sur la Naturothèque ?
    Non, le code de réduction fidélité n’est pas cumulable avec les remises en cours. Il s’appliquera uniquement sur les articles de votre panier qui ne sont pas déjà en promotion.