Avec la Naturothèque, cumulez des points à chacune de vos commandes !
Retrouvez vos points fidélité dans votre espace client, rubrique « Points de fidélité ».
Le fonctionnement est très simple :
- Vous devez créer un compte client ou vous connecter pour cumuler des points,
- Lorsque vous passez une commande, vos points apparaissent automatiquement
dans l’espace « Points de fidélité » présent dans votre espace personnel une fois la livraison effectuée, - Pour les utiliser, vous devez échanger vos points contre un code de réduction depuis cet espace,
- Puis, il vous suffit d’entrer le code de réduction lors du récapitulatif de votre panier. La réduction s’appliquera automatiquement.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre programme de fidélité ?
Retrouvez ci-dessous quelques questions fréquentes. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site en cas de besoin.
- Mon nombre de points ne correspond pas au montant de ma commande.
C’est tout à fait normal ! Les frais de port ne sont pas inclus dans le calcul des points de fidélité.
Le nombre crédité correspond uniquement au montant total de vos articles. - En cas d’annulation ou de remboursement de ma commande, mes points sont-ils annulés ?
Oui, toute commande annulée ou remboursée entraine l’annulation des points correspondants. - Il y-a-t-il une date de validité pour utiliser mes points ?
Oui, vos points sont valables 1 an dès qu'ils sont crédités sur votre compte. - Mon code de réduction fidélité est-il cumulable avec les remises en cours sur la Naturothèque ?
Non, le code de réduction fidélité n’est pas cumulable avec les remises en cours. Il s’appliquera uniquement sur les articles de votre panier qui ne sont pas déjà en promotion.